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Nos réponses aux questions les plus posées

Comment participer à l'offre de remboursement « KINDER SAPIN » - Etape 1 « Je déclare mes calendriers »?

Pour participer à l'offre « Kinder Sapin », il vous suffit de suivre la démarche ci-après :
- Etape 1 : Achetez simultanément 3 calendriers de l'avent Kinder® concernés par l'offre entre le 02 Novembre et le 03 Décembre 2017 inclus.
- Etape 2 : Connectez-vous sur le site jusqu'au 6 Décembre 2017 inclus pour effectuer la déclaration d'achat des 3 calendriers.
- Etape 3 : Créez un compte sur le club Kinder® ou identifiez-vous avec les identifiants de votre compte déjà existant sur le club Kinder®.
- Etape 4 : Cliquez sur Etape 1 : Je déclare mes calendriers
- Etape 5 : Saisissez la date d'achat qui se trouve sur le ticket de caisse et les 3 codes-barres des calendriers Kinder® (les codes sont composés de 13 caractères numériques). Les 3 codes – barres peuvent être identiques.
- Etape 6 : Téléchargez la photo de votre ticket de caisse dans son intégralité en veillant à ce que tous les éléments soient bien visibles (nom du magasin, date et heure de votre achat, nom des produit(s) et leur montant TTC, le montant TTC de votre preuve d'achat).
- Etape 7 : Cochez la case : « J'accepte les modalités de l'opération » et validez le formulaire.
- Etape 8 : Vous recevez un e-mail vous indiquant que votre participation va être contrôlée ; Si la participation respecte les modalités de l'Opération, vous recevrez un e-mail vous invitant à déclarer l'achat de votre sapin en cliquant sur Etape 2 : Je déclare mon sapin sur le site.

Comment participer à l'offre de remboursement « KINDER SAPIN » - Etape 2 « Je déclare mon sapin »?

- Etape 1 : Achetez un sapin entre le 2 Novembre et le 31 Décembre 2017 inclus
- Etape 2 : Accédez sur le site à l'étape « Je déclare mon sapin » jusqu'au 31 décembre 2017 minuit et saisissez la date d'achat de votre sapin.
- Etape 3 : Téléchargez la photo de votre preuve d'achat dans son intégralité en veillant à ce que les éléments suivants soient bien visibles (nom du produit acheté, montant du produit, date de votre achat).
- Etape 4 : Saisissez vos coordonnées bancaires (IBAN) et validez votre demande.
- Etape 5 : Vous recevez un e-mail vous indiquant que votre participation va être contrôlée ; Si la participation respecte les modalités de l'Opération, vous recevrez un e-mail vous confirmant votre remboursement (dans la limite de 20 euros) dans un délai de 15 jours.

Puis je participer à l'opération sans m'inscrire au Club Kinder ?

Pour pouvoir participer à l'opération vous devez vous inscrire au Club Kinder.

Combien de remboursement de sapin puis-je obtenir ?

Vous pouvez bénéficier d'un seul remboursement de sapin d'un montant maximum de 20€ pendant toute la durée de l'opération. L'offre est limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse, même adresse e-mail, même IBAN) et par ticket de caisse.

Ma participation à l'Etape 1 – « Je déclare mes calendriers » peut-elle être refusée ? Pour quelles raisons ?

Des contrôles sont appliqués sur le respect des modalités de l'opération.

Si votre participation ne respecte pas les modalités de l'opération telles que : la période de l'opération, l'achat simultané de 3 calendriers de l'avent Kinder® concernés par l'offre ou si vous avez déjà participé à l'opération Kinder Sapin ; alors celle-ci sera annulée de manière définitive.

Cependant, une tolérance est appliquée si votre ticket de caisse est illisible ou incomplet. Dans ce cas, votre participation est considérée comme non conforme temporaire. Vous recevez un e-mail vous invitant à modifier votre preuve d'achat en cliquant sur le lien indiqué dans l'e-mail. Vous disposerez de 3 jours à compter de l'émission de cet e-mail pour effectuer votre nouvelle participation. Passé ce délai, votre participation ne pourra plus être prise en compte et sera donc annulée définitivement.

Ma participation à l'Etape 2 – « Je déclare mon sapin » peut-elle être refusée ? Pour quelles raisons ?

Des contrôles sont appliqués sur le respect des modalités de l'opération.

Si votre participation ne respecte pas les modalités de l'opération telles que : la période de l'opération, l'achat d'un sapin ou bien si vous avez déjà participé à l'opération, alors celle-ci sera annulée.

Cependant, vous pourrez renouveler votre déclaration sapin, et ce jusqu'au 31 décembre, en retournant sur le site « ETAPE 2 – Je déclare mon sapin ». Passé cette date, vous ne pourrez plus prétendre à l'offre de remboursement.

Je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation, que puis-je faire ?

Dans votre boîte de réception, pensez à regarder dans votre dossier de courrier indésirable. Sur Gmail, ce message peut arriver dans le dossier "spam" (une fois dans votre boîte de réception, pointez votre souris sur la colonne de gauche puis cliquez sur "Plus" puis "Spam").
Sur Hotmail, Outlook, Live… ce message pourra se retrouver dans le dossier "Courrier indésirable".
Vous pouvez également consulter le suivi de votre participation disponible sur le site à la rubrique « Suivi de participation »

Quels sont les produits éligibles ?

Les produits éligibles à l'opération sont :

Calendrier de l'avent Kinder Surprise & Friends 431g (EAN : 4008400482927), Calendrier de l'avent Kinder Chalet 184g (EAN : 8000500237601), Calendrier de l'avent Kinder Chocolat Happy 204g (4008400562025), Calendrier de l'avent Kinder Maxi Puzzle 343g (3017627454106), Calendrier de l'avent Kinder 135g (4008400503523).

Où puis-je trouver les produits Kinder porteurs de l'offre ?

L'offre, valable du 02/11/2017 au 03/12/2017 inclus, est disponible dans les points de vente de France métropolitaine et de Corse participant à l'opération, dans la limite des stocks disponibles.

A partir de quel âge puis-je bénéficier de cette promotion ?

Cette opération est ouverte uniquement à toute personne physique majeure.

Puis-je saisir mon IBAN en toute sécurité ?

La saisie de votre IBAN est totalement sécurisée. Toutes les données bancaires recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité et ne seront utilisées que pour cette offre.

Puis-je encore participer si le compteur indique qu'il reste très peu de remboursements de sapins disponibles ?

Il est possible de déclarer son achat des 3 calendriers de l'avent jusqu'à ce que le compteur atteigne le seuil de 0 remboursement disponible. Lorsque le compteur atteindra ce seuil de 0 remboursement disponible, vous aurez la possibilité d'effectuer une participation afin de vous inscrire sur une liste d'attente. L'inscription sur la liste d'attente ne garantit pas le remboursement du sapin même si votre participation est conforme.

Il n'y a plus de sapin disponible, on me propose de m'inscrire sur liste d'attente, comment ce parcours fonctionne ?

Dès que les 20 000 premières participations ont été enregistrées, nous proposons aux nouveaux participants de s'inscrire sur une liste d'attente. Le parcours de participation est identique jusqu'à l'étape de validation.

Si nous n'avons pas atteint les 20 000 participations conformes, et à condition que la déclaration calendriers des participants sous liste d'attente soit conforme, nous informerons les participants par e-mail de la validation de leur participation. Dans ce cas, les participants auront jusqu'au 31 décembre 2017 inclus pour télécharger la preuve d'achat de leur sapin.

Les demandes seront traitées dans l'ordre chronologique d'inscription à cette liste d'attente.

Quand nous atteindrons les 20 000 participations conformes, les participants toujours sur liste d'attente seront informés par e-mail de la non-disponibilité d'un remboursement de sapin.

Lorsque le seuil de 20 000 participations conformes est effectivement atteint, alors le site ne vous laissera pas la possibilité de vous inscrire sur cette liste d'attente.

L'opération est valable du 2 novembre au 3 décembre 2017, mais j'aimerais acheter mon sapin après le 3 décembre 2017, est-ce possible ?

Vous devez acheter vos 3 calendriers de l'avent Kinder (parmi les 5 calendriers concernés par l'offre) entre le 2 novembre et le 3 décembre 2017. Vous pouvez acheter votre sapin de Noël entre le 2 novembre et le 31 décembre 2017. Veillez cependant à bien garder votre preuve d'achat ( indiquant la désignation de votre produit, le montant TTC ainsi que la date de l'achat) afin de pouvoir compléter l'étape 2 « la déclaration de votre sapin ». Vous avez jusqu'au 31 décembre pour compléter cette étape.

Comment se passe le don de chocolat auprès du secours populaire ?

Pour chaque participation à l'opération Kinder Sapin réalisée et validée, Kinder s'engage à verser des chocolats de Noël Kinder au secours populaire. Ces chocolats seront ensuite offerts aux familles et aux enfants faisant partie de l'association. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'engagement de Kinder auprès du secours populaire rendez-vous dans l'onglet "KINDER À NOËL".

Quelles informations doivent apparaitre sur le ticket de caisse des calendriers ?

Vous devez photographier ou scanner votre ticket de caisse dans son intégralité en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :
• Le nom de votre point de vente
• La date et l'heure de votre achat
• Le libellé des 3 calendriers et leur montant TTC
• Le montant total en € TTC de votre ticket

NB : Il est possible de plier le ticket de caisse si ce dernier vous semble trop long en ne laissant apparaître que les informations nécessaires.

Quelles informations doivent apparaitre sur la preuve d'achat de votre sapin ?

Vous devez photographier ou scanner votre preuve d'achat dans son intégralité en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :
• La date de votre achat
• Le libellé du produit acheté et le montant de cet achat

NB : Il est possible de plier le ticket de caisse si ce dernier vous semble trop long en ne laissant apparaître que les informations nécessaires.

Comment obtenir une image du ticket de caisse?

Pour obtenir une image JPG/PNG à joindre lors de votre participation :
- Vous pouvez photographier, avec votre mobile/smartphone ou votre appareil photo, le ticket de caisse. Celui-ci doit être placé sur une surface lisse et non brillante et vous devez vous assurer que la luminosité sera optimale. Si votre ticket de caisse est trop long pour être photographié en totalité, pliez-le de façon à faire apparaître uniquement les informations nécessaires : le haut et le bas du ticket de caisse ainsi que les produits achetés
- Vous pouvez aussi scanner votre ticket de caisse afin d'obtenir une image au format requis (JPG/PNG/GIF/PDF/TIFF).

Que faire si j'ai perdu mon ticket de caisse ?

Malheureusement, votre participation ne pourra pas être acceptée. Nous vous invitons à effectuer un nouvel achat et à bien conserver votre ticket de caisse / preuve d'achat pour réaliser votre participation

Quel est le montant du remboursement ?

Le remboursement correspond au montant d'achat du sapin, et ce dans la limite maximum de 20 Euros remboursés.
Trois possibilités :
• Vous décidez d'acheter un sapin d'un montant inférieur à 20 euros, nous vous remboursons le montant exact du sapin
• Vous décidez d'acheter un sapin d'un montant exact de 20 euros, nous vous remboursons 20 euros sur votre achat
• Vous décidez d'acheter un sapin d'un montant supérieur à 20 euros, nous vous remboursons uniquement 20 euros sur votre achat.

J'ai envie d'acheter un sapin d'une valeur supérieur à 20 euros, est-ce possible ?

Vous pouvez acheter un sapin d'une valeur supérieure à 20 euros, mais le remboursement sera d'un montant maximum de 20€.

Puis-je me faire rembourser n'importe quel type de sapin ?

Vous pouvez acheter n'importe quel type de sapin (naturel, synthétique…), de n'importe quelle taille et où vous le souhaitez. Il faudra uniquement demander une preuve d'achat sur laquelle figurera la désignation du produit, le montant TTC, ainsi que la date de l'achat.

Quel est le délai de réception du remboursement ?

Le virement sera effectué sous un délai de 15 jours à compter de la confirmation de la conformité de la déclaration.

Est-il possible de recevoir un chèque ?

Les remboursements se font uniquement par virement bancaire.

Je n'ai pas reçu de remboursement dans les 15 jours que faire ?

Vous pouvez contacter le Service Clients à l'aide du formulaire de contact disponible sur le site ou au 01 48 10 57 60 de 9 h à 17h du lundi au vendredi. Vous pouvez également demander à être rappelé en indiquant votre n° de téléphone dans le formulaire « Rappelez-moi » disponible à la rubrique « Contactez-nous ».

Puis- je offrir mon gain à un proche ?

Le remboursement doit se faire impérativement sur l'IBAN du Participant. En effet, certaines banques refusent d'effectuer un virement sur un IBAN non attribué au participant.

Puis-je utiliser un IBAN émanant d'une banque étrangère ?

Votre IBAN doit émaner d'une banque domiciliée en France pour pouvoir participer à l'opération.

J'ai des problèmes de navigation, que dois-je faire ?

Assurez-vous que vous avez bien une connexion Internet valide, vérifiez les paramètres Proxy de votre ordinateur ou le pare-feu de votre Pack Sécurité qui peut bloquer votre navigateur Internet. Pour résoudre ce problème, il vous suffit de paramétrer votre pare-feu en vérifiant les options du contrôle des applications activées dans votre pare-feu.

Comment nous contacter ?

Vous pouvez contacter le Service Clients à l'aide du formulaire de contact disponible sur le site ou au 01 48 10 57 60 de 9 h à 17h du lundi au vendredi. Vous pouvez également demander à être rappelé en indiquant votre n° de téléphone dans le formulaire « Rappelez-moi » disponible à la rubrique « Contactez-nous ».